NOS OFFRES PACKS SOLAIRES

Vous souhaitez équiper votre maison ou votre piscine, faire des travaux de rénovation pour réduire les dépenses liées au chauffage électrique et à l’eau chaude ? Profitez de ces travaux pour optimiser votre investissement et réduire la facture énergétique.

>> NOTRE CONSEIL <<

Des offres "pack" pour augmenter et orienter la production vers des sources à forte consommation, produire du chauffage et de l’électricité pour l’eau chaude sanitaire, optimiser les économies d’énergies et mieux rentabiliser votre investissement.

Pack solaire domotique

Panneaux solaires combinés à un thermorégulateur pour orienter la production vers l’eau chaude, des prises télécommandées pour allumer ou éteindre certains appareils, la gestion globale de l’ensemble des équipements électriques, une application internet pour suivre et contrôler la production.

Pack solaire air chaud

Panneaux solaires combinés à une pompe à chaleur (brevet GSE system). Double action de production d’électricité et de récupération de la chaleur produite pour diffuser de l’air chaud par un système de gainable. Double avantage de renforcer le chauffage en hiver et de rafraîchir le logement la nuit en été. (Système dit « Aérovoltaique » éligible au crédit d’impôt CITE 30%)

Pack solaire climatisation

Vous souhaitez installer une clim réversible. Combinez une autoconsommation avec une pompe à chaleur AIR/AIR. L’énergie produite pourra alimenter votre climatisation en été, et pour du chauffage le reste de l’année.

Pack solaire piscine

Vous souhaitez alimenter la filtration et chauffer l’eau de la piscine. Combinez une autoconsommation photovoltaïque et une pompe à chaleur de piscine. Le système installé permet de lancer à distance la filtration ou la PAC. Installation possible en toiture ou sur abri de jardin/garage

Pack solaire batterie

Votre toiture a du potentiel, votre besoin en énergie est le soir. Vous souhaitez stocker la production pour une utilisation décalée. Combinez des panneaux solaires avec une batterie de stockage minimum 1.2 Kw.

Pack solaire eau chaude

L’eau chaude représente 30% de la consommation globale d’un foyer en énergie. Votre ballon d’eau chaude est vieillissant ? Combinez l’installation d’un ballon d’eau chaude avec des panneaux solaires en autoconsommation. (éligible au crédit d’impôt CITE 30%)